Franck Provost

• Lissage de cheveux

7 avis sur Franck Provost

arly14

Par , le 25/03/2010

Les prestations très chères, je pense justifiées par la réputation de la marque. Bon accueil, bonnes prestations.

diyas

Par , le 12/10/2009

Très très bon salon de coiffure mais je trouve le prix quand même un peu élevé.

rebecca14000

Par , le 17/09/2013

Très décue de ce salon. Si vous n'achetez pas leurs produits (ce qu'ils vous demandant 5 fois pendant la couleur et la coupe, ils vous massacrent) 1. Diacolor loupé ; la technicienne a laissé poser 30 min sur les racines au lieu de 15 min de pose racines puis émulsion puis 5 min de pose longueur. Résultat ; racines foncées et longueurs couleur cuivré et poivre et sel 2. Coupe loupée aussi. Coupe boule massacrée. Dégradée beaucoup trop haut derrière, par contre nuque laissée sans la couper, pattes laissées épaisses et longues. Frange dégradée trop haut. Une coupe horrible faite pour que je ne revienne pas ! Pour la somme de 67 euros !

Tomie

Par , le 06/07/2012

Très très bon accueil, coupe impeccable, absolument rien à redire. En revanche très cher, la facture est restée vraiment en travers de la gorge ! J'étais adepte d'un salon concurrent depuis longtemps, pas loin de la mairie et c'était tout aussi bien ET beaucoup moins cher. Au final mon coeur balance. A résultats plus ou moins similaire... J'ai voulu changer une fois pour voir ailleurs si c'était pas mieux et je me demande si je ne vais pas retourner chez mon ancien coiffeur tout compte fait (pour le porte monnaie surtout, c'est vraiment le gros hic chez Provost :S ) mais côté prestations non je ne peux pas me plaindre, c'était vraiment très bien. C'est juste le prix au vu de ce qui a été fait et comparé à beaucoup d'autres salons... Bah... Gloups.

Katchou

Par , le 29/02/2012

Ils m'ont fait le même coup qu'à Sandrine : au départ ils m'ont dit que j'avais une coupe courte et donc qu'à la fin avec le brushing et tout ça allait faire 30 et quelques. Au final sur ma facture c'était 68 euros. Déjà que j'étais au bord des larmes parce que ma coupe était affreuse, ça a fait débordé le vase. Là elle me sort que j'ai fait un soin, plus un shampooing demêlant, plus une coiffure, plus un brushing sur cheveux long... Je voulais pas payer au départ, mais comme j'étais pas toute seule j'ai dû me grouiller et j'ai pas pu taper un scandale. En plus au départ ils ont noté mon prenom, nom et adresse sur une feuille. Le pire c'est qu'à la fin la dame voulait me refourguer un vieux shampooing frank provost à 20 euros, soit disant mes cheveux étaient ultra abîmés. J'avais envie de la gifler. N'allez jamais chez ce coiffeur ! Que ce soit celui de Caen ou d'Hérouville. Et en plus ils font des coupes moches, à la va vite et à la chaîne, pas d'écoute, pas d'accueil. Les dames s'engueulaient entre elles quand j'étais au Frank Provost d'Hérouville ! Et pendant le shampooing elle m'a griffée avec ses ongles. On se croirait à Tchip en mille fois pire, avec en plus une facture désastreuse. Je hais ce coiffeur maintenant, le pire c'est que j'ai fait l'erreur d'y aller une seconde fois y amener mon petit frère (parce-que c'était le seul coiffeur qui prenait sans rdv) et il est ressortit avec une coupe toute de travers. Vraiment, n'y mettez jamais les pieds, ou si vous avez fait cette erreur et qu'ils vous font payer plus que ce qui était annoncé au départ ne payez pas et tapez un scandale, et qu'ils font ça à tout le monde. C'est un grand manque d'honnêteté et ils n'ont pas le droit !

Sandrine7

Par , le 14/01/2012

J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans ce salon en bénéficiant de tarifs étudiants, néanmoins, j'ai eu la grande surprise de me voir attribuer une facture de plus de 50 euros, ou sur le ticket de caisse était indiqué "coupe transformation" facturé 23 euros. Des justifications ont été demandés aux coiffeurs. Surprise. Étant donné qu'ils m'ont coupé plus de 10 cm ( environ 11 cm..... ) j'ai dû payé 23 euros en plus... Extrêmement Déçue ! (d'où un rapport qualité prix de 1, 0 ne pouvant pas être choisi) Un conseil, demandez le montant de la prestation avant de vous faire couper les cheveux, ceci ne peut pas vous être refusé. Je ne retournerai pas là-bas.

Le 11/11/2012

Je suis allée chez ce coiffeur pour faire une permanente. J'en ai eu pour 67E ! (j'ai les cheveux assez courts, je n'avais jamais payé ce prix pour une permanente). La permanente n'a pas bien pris partout (j'ai une mèche au dessus de l'oreille qui n'a pas bouclé) et quand je l'ai signalé à la coiffeuse elle a dit que c'était parce que mes cheveux étaient pas assez effilés... L'astuce pour la facture : shampooing 5E, frange 5E, coiffage 17E (pour le séchage d'une frange ça fait cher... ), permanente 40E. Heureusement que j'avais demandé le prix avant et qu'on m'avait dit que le permanente était à 40E ! !

Vous êtes sur la page Franck Provost à Caen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.