Tiger Denis

184 rue saint jean

Mardi Fermé

Chez Tiger Denis, les pains sont délicieux et fabriqués de manière artisanale. Vous y trouverez l’une des meilleures pâtisseries de Caen. Pour vous servir, une équipe courtoise et réactive reste à votre disposition pendant votre passage. Les gens du quartier apprécient cette adresse non seulement pour la qualité de ses produits, mais aussi pour leur prix raisonnable. Fermée tous les lundis, la boulangerie vous ouvre ses portes tous les dimanches pendant toute la journée.

• Produits sans gluten
  • Pains bio
  • Parking
  • Vente de spécialités régionales
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Fabrication de spécialités régionales

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Caen

• Le Fournil De Mathilde Caen

Caen

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre !
    Il parait qu'il font un super bon pain, mais je trouve que non.

• Le Petrin Ribeirou Caen

Caen

Excellent pâtisserie je vous la conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre ! Même si comme dit précédemment la déco laisse à désirer.

Vous êtes sur la page Tiger Denis à Caen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.