La Huchette

127 avenue georges clemenceau
Caen

La Huchette est une boulangerie-pâtisserie implantée dans la ville de Caen, sur l'avenue Georges Clemenceau. Ouverte du mardi au dimanche, la maison vous propose de découvrir son savoir-faire à travers les propositions salées et sucrées. Comme spécialités boulangères, la variété de choix ne manque pas. De bons pains frais, travaillés chaque matin dans l'atelier vous sont alors proposés comme le pain sans sel, le pain de campagne, le pain aux céréales, le pain complet et le pain de mie. Dans les belles vitrines, de nombreux produits sont suggérés pour le plaisir des yeux et des papilles, parmi lesquels les macarons et les pièces montées. La maison se lance également dans la confiserie, le chocolat, la glace, les crêpes et les petits fours salés ou sucrés. Le midi, lors du déjeuner, découvrez les produits snacking comme le sandwich, la quiche, la pizza, la tarte salée et la salade.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Caen

• Le Moulin Des Pierres Caen

Caen

Très bonne boulangerie avec beaucoup de variétés de pains. Vous êtes servi rapidement même quand il y a la queue. En revanche, un sourire ne serait pas de trop quand on vous sert.

• Le Fournil De Mathilde Caen

Caen

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre !
    Il parait qu'il font un super bon pain, mais je trouve que non.

• Le Petrin Ribeirou Caen

Caen

Excellent pâtisserie je vous la conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre ! Même si comme dit précédemment la déco laisse à désirer.

• Frédéric Gérard Caen

Caen

Boulangerie bien située où les viennoiseries sont délicieuses pour des prix corrects, j'ai aimé.

• La Huche Caennaise Caen

Caen

J'aime beaucoup leurs pains. Le choix est sympa et leurs pains au chocolat sont très bons.

Vous êtes sur la page La Huchette à Caen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.