Fleur D’anis

55 rue saint pierre
Caen

De l’extérieur, vous allez être séduit par la couleur marron et anis de cette boulangerie. Une fois entrés, vous aimerez les variétés de pains que le chef met à votre disposition. Vous êtes un amateur de gâteaux, macarons, cupcakes, croissants ? Chez Fleur d’Anis, ils sont frais et délicieux. Le chef pâtissier de la maison n’hésite pas à inventer ses propres recettes pour ravir les grands et les petits. Mention particulière pour la bonne présentation des produits.

• Produits sans gluten
  • Pains bio
  • Traiteur
  • Snacking salé
  • Anniversaire

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Caen

• Le Fournil De Mathilde Caen

Caen

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre !
    Il parait qu'il font un super bon pain, mais je trouve que non.

• Le Petrin Ribeirou Caen

Caen

Excellent pâtisserie je vous la conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre ! Même si comme dit précédemment la déco laisse à désirer.

• Morel Sébastien Caen

Caen

Très bonne boulangerie ! Les desserts sont excellents, leurs pains aussi sont vraiment très bons.

Vous êtes sur la page Fleur D’anis à Caen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.