Boulangerie Pâtisserie Thouret

75 avenue rouen

Mercredi Fermé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Fabrication artisanale

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Caen

• Le Moulin Des Pierres Caen

Caen

Très bonne boulangerie avec beaucoup de variétés de pains. Vous êtes servi rapidement même quand il y a la queue. En revanche, un sourire ne serait pas de trop quand on vous sert.

• Le Fournil De Mathilde Caen

Caen

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre !
    Il parait qu'il font un super bon pain, mais je trouve que non.

• Le Petrin Ribeirou Caen

Caen

Excellent pâtisserie je vous la conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre ! Même si comme dit précédemment la déco laisse à désirer.

• Frédéric Gérard Caen

Caen

Boulangerie bien située où les viennoiseries sont délicieuses pour des prix corrects, j'ai aimé.

• La Huche Caennaise Caen

Caen

J'aime beaucoup leurs pains. Le choix est sympa et leurs pains au chocolat sont très bons.

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Thouret à Caen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.