Boulangerie Mariatte Et Fils Partenaire Banette Et Lemaire

77 boulevard yves guillou
Caen

Venez déguster nos pains, viennoiseries et pâtisseries fabriqués par des mains de passionnés ! Les boulangers travaillent pendant des heures pour sortir des croustillantes baguettes et des pains de tous horizons. Les viennoisiers confectionnent tôt le matin des croissants et autres trésors pour votre petit déjeuner et gouter. Les pâtissiers réalisent chaque jour des éclairs, tartelettes et entremets pour le plaisir de vos papilles et vos repas amicaux, dominicaux et familiaux. Et pensons à nos snackeurs prêts à vous préparer des sandwichs, quiches, pizzas à tout moment de la journée.

Mardi Fermé
  • Traiteur

2 avis sur Boulangerie Mariatte Et Fils Partenaire Banette Et Lemaire

CeciliaR22

Par , le 11/06/2014

C'est une très bonne boulangerie, produits de qualité, si vous congelez votre pain, vous n'aurez pas de mauvaises surprises à la décongélation. Le lundi en fin de journée, comme ils sont fermés le mardi, il arrive d'avoir des petits cadeaux (un petit gâteau en plus que ceux commandés par exemple), accueil toujours agréable, bref, j'aime beaucoup. J'y vais moins souvent depuis qu'un boulanger bio s'est installé en bas de chez moi, mais j'y retourne avec plaisir.

Corto14

Par , le 26/07/2012

Bon, c'est un peu l'usine... mais leurs produits déçoivent rarement.

Vous êtes sur la page Boulangerie Mariatte Et Fils Partenaire Banette Et Lemaire à Caen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.