Boulangerie Mariatte Et Fils

77 boulevard yves guillou
Caen

La boulangerie Mariatte et fils se découvre dans la ville de Caen, sur le boulevard Yves-Guillou. La famille s'investit à fond dans le métier boulangerie pour le plus grand plaisir des papilles. Une grande variété de pain est mise à votre disposition allant de la simple baguette au pain de mie, en passant par le pain quatre saisons, le pain bûcheron ou le pain longuet. Dégustez également les minifriands qui fondent dans la bouche, les belles viennoiseries et les pâtisseries à savourer sur place. Un salon de thé est aménagé dans lequel vous pourrez vous régaler avec les propositions salées et sucrées de la maison.

• Fabrication artisanale
  • Traiteur

2 avis sur Boulangerie Mariatte Et Fils

CeciliaR22

Par , le 11/06/2014

C'est une très bonne boulangerie, produits de qualité, si vous congelez votre pain, vous n'aurez pas de mauvaises surprises à la décongélation. Le lundi en fin de journée, comme ils sont fermés le mardi, il arrive d'avoir des petits cadeaux (un petit gâteau en plus que ceux commandés par exemple), accueil toujours agréable, bref, j'aime beaucoup. J'y vais moins souvent depuis qu'un boulanger bio s'est installé en bas de chez moi, mais j'y retourne avec plaisir.

Corto14

Par , le 26/07/2012

Bon, c'est un peu l'usine... mais leurs produits déçoivent rarement.

Vous êtes sur la page Boulangerie Mariatte Et Fils à Caen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.