Boulangerie Louise

• Vente de spécialités régionales

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Caen

• Le Moulin Des Pierres Caen

Caen

Très bonne boulangerie avec beaucoup de variétés de pains. Vous êtes servi rapidement même quand il y a la queue. En revanche, un sourire ne serait pas de trop quand on vous sert.

• Le Fournil De Mathilde Caen

Caen

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre !
    Il parait qu'il font un super bon pain, mais je trouve que non.

• Le Petrin Ribeirou Caen

Caen

Excellent pâtisserie je vous la conseille. Et pas chère ! Cette boulangerie est en plein centre ! Même si comme dit précédemment la déco laisse à désirer.

• Morel Sébastien Caen

Caen

Très bonne boulangerie ! Les desserts sont excellents, leurs pains aussi sont vraiment très bons.

• Boulangerie La Tour Leroy Caen

Caen

Un peu cher par rapport au autre boulangerie mais tres bonne qualité.

Vous êtes sur la page Boulangerie Louise à Caen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.