Morel Patrice

1 place maurice fouque
Caen

L'équipe de la boucherie MOREL PATRICE vous réserve un accueil chaleureux dans leur boutique située au coeur de Caen.
Cet établissement vous ouvre ses portes à partir du lundi jusqu’au samedi pour vous faire profiter des viandes, des tripes et des charcuteries de qualité.
Pour vos événements privés, le personnel de la boucherie peut vous fournir des formules sur mesure… des plats uniques qui épateront vos convives et qui sont accessibles à prix réduits.
Au programme, de la choucroute bien garnie, du couscous, des tripes à la mode Caen, du cochon de lait, de la Paëlla, etc.
A noter que les Tripes à la Mode de Caen fournis dans cette maison ont déjà décroché le titre « Tripière d'Or 2007- Grand Prix International ».

• Plats traiteur à emporter
  • Plats préparés
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Morel Patrice à Caen. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.