Bijouterie Guillemette

80 rue falaise
Caen

La bijouterie Guillemette située 80 rue de Falaise à Caen vous accueille du mardi au samedi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00

Fondée en 1947 par M. André Guillemette, c'est aujourd'hui une affaire familiale perpétuée par trois générations de savoir-faire artisanal Horloger Bas-Normand.
Pour le confort de sa clientèle, l'atelier de création et de restauration est situé au coeur de la bijouterie. Il est composé d'une équipe d'Horlogers, Bijoutiers-Joailliers se partageant un univers ou technique, minutie et passion sont de rigueur.

Actualités

Avec un des plus grands choix d'alliances de la région, la Bijouterie Guillemette est devenue un passage incontournable des futurs mariés à la recherche du bijoux qui immortalisera leur union.

Tous les ans au mois d'octobre pendant une durée de 15 jours à lieu une grande opération commerciale sur le thème du mariage. Soit 30% de remise sur l'ensemble du stock alliances et diamants. Plus de 900 références afin de répondre à toute les demandes. Classique, tout or, Platine, Fantaisie, Bicolore, Diamant...

Promotions

Opération Mariage du 04 au 18 octobre 2014
-30% sur plus de 900 modèles d'alliances et diamants

2 avis sur Bijouterie Guillemette

arly14

Par , le 22/04/2010

Les prix sont un peu élevés, mais on peut trouver des bijoux de très bonne qualité. Accueil agréable.

diyas

Par , le 13/10/2009

Bonne bijouterie en arrière salle, ils ont une petite salle spéciale pour percer les oreilles.

Vous êtes sur la page Bijouterie Guillemette à Caen. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Caen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.