Fuel Laurent

4 impasse louis astic
Cadenet

• Pompes à carburant
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Station de lavage automobile
  • Pistolets distributeurs

2 avis sur Fuel Laurent

katera59

Par , le 20/08/2015

Située dans une zone industrielle aux alentours de la ville de Cadenet, c’est dans cette station service, ouverte 24h sur 24, que je suis allée faire plusieurs fois le plein de gasoil à ma voiture, quand cela était nécessaire.
Totalement automatisée, seule la carte bleue est le moyen de paiement.
Il faut savoir que si vous logez au Camping de Cadenet, c’est la station essence la plus proche, sinon il faudra faire plus de 10 kilomètres pour en trouver une autre.
Avec la station essence, il y a à disposition un seau avec une raclette et une éponge afin de pouvoir nettoyer votre pare-brise.
Une station de lavage est également sur place si le besoin de faire laver votre véhicule vous vient.

NickCoullet

Par , le 24/01/2022

Je suis effaré du comportement ce jour d'une IMPOLITESSE et de L'IRRESPECT du patron de cette entreprise à mon égard, alors que j'étais jusque là un client ancien et fidèle.En effet, j'avais commandé du fioul de chauffage avec livraison à domicile, il m'avait été promis que cette livraison se fasse ce jour, le 24 janvier 2022 entre 10 et 12h.Comme je ne voyais rien venir, j'ai appelé à plusieurs reprises sans retour, puislaissé un message et un courriel, pour savoir quand je serai livré, car j'avais déjà arrêté le chauffage depuis plus de 3h.A ma plus grande stupéfaction, le patron me téléphone vers 13h30 mais pour m'engueuler et non pas pour s'excuser de son retard ni/ou me dire quand est-ce qu'il passerait aujourd'hui (j'aurais compris qu'il ait eu du retard, ce qui peut toujours arriver à tout le monde, l'essentiel étant de PRÉVENIR LE CLIENT PAR POLITESSE). Ce patron m'a reproché de ne pas lui laisser le temps de manger et "d'harceler sa femme" au téléphone et de lui avoir laissé un mail, puis, sans me laisser parler, m'a raccroché au nez après m'avoir dit que "si je ne suis pas content, il y a l'Hyper U de Pertuis"!!!...

Date de l'expérience : 24/01/2022

Commentaire de Bettyoups, le 25/01/2022

Bonjour et merci pour votre avis. Inadmissible, oui ce comportement et de pousser les clients à aller dans les grandes surfaces, il ne faut pas s'étonner que les petites sociétés ferment.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Fuel Laurent à Cadenet. Découvrez d'autres Stations services à Cadenet, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.