Pizzeria Sergio

Cachan

1 avis sur Pizzeria Sergio

lucien94

Par , le 26/04/2020

L'accueil et le service sont très correct par rapport à leur culture italienne! Il y a par contre pas mal d'attente aux heures de pointes (+45 minutes).
Le cadre et la propreté ont été récemment refait dans tout le restaurant ce qui prouve qu'ils accordent une importance à leurs clients!
La qualités des plats est très correct! Les pizza sont faites devant nous ce qui apporte une parfaite ambiance
Très bon!

Date de l'expérience : 15/02/2020

Vous êtes sur la page Pizzeria Sergio à Cachan. Découvrez d'autres Restaurants à Cachan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.