I Love Velo

7 lotissement magnan
Cabriès

• Magasin de vélo
  • Location de vélo
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Réparation de vélo
  • Vélos neufs

1 avis sur I Love Velo

Splash13

Par , le 19/07/2012

Ne prenez pas rendez-vous !
2 expériences pour 1 avis : - achat de chaussures : La première réaction de l'employée est de proposer une paire en promo avec pédales, sans regarder la morphologie de mes pieds ! J'oriente la personne sur la largeur de mes pieds limitant le nombre de modèles. J'arrive enfin à trouver un paire quand je commence à parler de la voute plantaire : grosse interrogation pour la vendeuse ! Un bon soutient de cette partie du pied a, pourtant, un gros impact sur une bonne circulation ? Bref, pas très pro !
- je prends RDV avec le responsable pour une étude posturale : Arrivé à 14h15 pour un RDV à 14h, la personne est absente. Je signale mon RDV et attends. A 14h45, on me propose de lui téléphoner ; 30 minutes pour réagir ? En fait, le responsable est partie manger ! Ce n'est vraiment pas sérieux. Enfin, en partant et précisant que je ne ferais pas de publicité pour cette enseigne, on me répond « c'est ça ! ».
Et bien oui, c'est ça, la perte d'un client ; sans doute pas le seul !

Vous êtes sur la page I Love Velo à Cabriès. Découvrez d'autres Vélos à Cabriès, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.