O'tacos

• Salle climatisée

1 avis sur O'tacos

panda1398

Par , le 01/05/2018

Cela fait un petit moment que j'entend parler de la chaîne de restauration rapide "O'tacos". Une journée de magasins à Plan de Campagne ça donne faim, nous décidons donc de tester ce fast-food, enfin !

Pas très simple à trouver, il est un peu caché derrière Leclerc... Les panneaux sont très mal indiqués, pas évident...

Une petite terrasse à l'extérieur qui donne sur la route, très bruyant et beaucoup de monde, nous mangeons donc à l'intérieur où une fois encore il y a du monde et c'est très bruyant, mais rien de très surprenant, c'est un fast-food.

Un peu d'attente mais la file avance assez vite (il est 14h). Nous prenons tous les deux le burger du moment le Obama, version M (6,50€) et version XL (10,50€) avec la petite barquette de frites sauce fromagère (2,50€), une eau à la pêche (1€) ainsi qu'un thé glacé à la menthe (1€) et un cheesecake (1,50€). Oui monsieur a vue plus gros que son ventre ! Et nous nous attendions pas à d'aussi grosses quantités. Je peux vous dire que même en ayant vraiment très faim j'ai eu du mal à finir mon M avec quelques frites.

Nous nous installons dans la petite salle à l'étage. Le Obama se compose de viande hachée, pastrami, cheddar, oignons caramélisés, frites, sauce miel/moutarde et sauce fromagère... Autant vous dire que le tacos était bien garni et surtout bien écoeurant car trop de sauce fromagère tue la sauce fromagère surtout quand il y en a partout et en grosse quantité... L'ensemble était bon, à la manière d'un fast-food, mais je ne sentais pas vraiment chaque aliment... Je cherchais le cheddar, le pastrami était pas facile à manger, les oignons n'étaient pas du tout caramélisés, la viande hachée est peut-être le seul truc qu'on goûtait à part la sauce fromagère. Les frites à l'intérieur je n'aime pas vraiment, ça bourre, ça devient mou, sans goût, je n'y vois pas vraiment d'intérêt. Pour ce qui est de la sauce miel/moutarde je la cherche encore, sur le ticket de caisse il y a marqué pour le XL mais pas pour le M... Les frites sont bonnes mais sans plus, il y a beaucoup trop de sauce. Le cheesecake est bon mais écoeurant.

Gros bémol pour les toilettes, j'ai jamais vu des toilettes aussi sales, au point d'être inutilisables ! Soit ils sont jamais nettoyés, soit l'être humain est vraiment ignoble.

Pour être bref je n'ai pas eu de coup de coeur, on m'en avait parlé en très bien et j'avais hâte de tester, mais j'ai vraiment été déçue. Mais je pense réessayer en créant moi-même mon tacos.

Date de l'expérience : 26/04/2018

Vous êtes sur la page O'tacos à Cabriès. Découvrez d'autres Restauration rapide à Cabriès, mais aussi les meilleures adresses Sorties.