Bureau Vallée Plan De Campagne

Primindus 4
Cabriès

Derrière But

Bureau Vallée Cabriès (Plan de Campagne) est une enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires et mobilier de bureau à prix discount.
Promotions et prix discount toute l'année en fournitures scolaires, rentrée des classes (cartables, fournitures de bureau, classeurs et chemises pour vos classements de documents, enveloppes et pochettes pour l'envoi de votre courrier...).

Distribution en libre-service de :
- Papeterie, fournitures de bureau, cartouches d'encre à Cabriès (Plan de Campagne)
- Mobilier de bureau et ameublement de bureau à Cabriès (Plan de Campagne)
- Photocopies à Cabriès (Plan de Campagne)

Du lundi au samedi sans interruption de 9h à 19h

• Magasin de fournitures de bureaux
  • Articles de loisirs créatifs
  • Photocopies

2 avis sur Bureau Vallée Plan De Campagne

merci113

Par , le 01/07/2013

Mon avis sur ce magasin est favorable. Il y a pas mal de choix, aussi bien en papeterie qu'en fournitures de bureau. Le prix est raisonnable.

Franchement, de bonnes affaires en perspective.

Mme Payan Colette

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 07/11/2012

Petit magasin proposant de la papeterie et des fournitures de bureau. Pas mal de choix et un personnel disponible pour vous conseiller. Les prix sont compétitifs.

Vous êtes sur la page Bureau Vallée Plan De Campagne à Cabriès. Découvrez d'autres Papeteries à Cabriès, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.