Maisons Du Monde

• Salle de séjour
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement
  • Décoration de table
  • Décoration murale

6 avis sur Maisons Du Monde

panda1398

Par , le 08/12/2017

Un grand magasin qui regorge de produits,on a envie de tout acheter ! Malheureusement le personnel est très antipathique, ce qui refroidit. Les produits sont rangés par thème, ce qui est un peu embêtant quand vous voulez un produit en particulier, il faut faire tout le magasin. Le facing est souvent mal fait, notamment pour les cadres. Mais ce magasin reste un lieu de plaisir où acheter de magnifiques décorations et autre, malgré le prix de certains produits.

sosso1977

Par , le 02/08/2012

Magasin grand, clair et spacieux qui propose un large choix de produits. On peut y flaner en tout liberté et se laisser emporter par l'exotisme, la douceur qui y règnent.

cocorico4911

Par , le 11/04/2012

Trés beau magasin qui propose un large choix de produit. Le personnel est de bon conseil et souriant. Si vous voulez faire le tour du monde allez y ! !

cilocean

Par , le 05/10/2011

Belle surface pour ce magasin aux idées décos originales. Rangé par thèmes. Petits prix pendant les soldes.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 16/12/2010

Ah qu'est ce que j'adore aller fouiner dans ce magasin ! Surtout au moment des fêtes où on trouve un choix impressionnant de décorations de noël originales ! Sinon je trouve que le magasin est très bien rangé, les objets et meubles sont classés par couleur, ce qui facilite le choix en fonction des goûts !

Le 18/03/2011

Un très beau magasin un peu petit à mon sens pour le large choix de produits proposés. On apprécie la beauté et la qualité des produits. Le magasin est très bien situé dans le centre commercial Barnéoud à Plan de campagne. Il est organisé, ordonné, le personnel est de bon conseil et souriant. On aime les nombreuses promotions, les têtes de rayon qui propose le coin des bonnes affaires. On apprécie l'ambiance et la propreté des lieux. L'encaissement est rapide et simple. En ce moment venez récupérer gratuitement le tout nouveau catalogue de Maisons du Monde !

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.