Truffaut

Chemin de la grande campagne
Cabriès

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Plan de Campagne nos plantes, semis, accessoires et outils de jardin pour préparer vos plantations du potager ! Légumes, fruits, aromatiques… retrouvez tous nos plants du moment en jardinerie"

• Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Gamelles et accessoires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Magasin de fleurs
  • Décoration évènementielle
  • Cadeaux originaux
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques
  • Semences

8 avis sur Truffaut

lafonte21

Par , le 24/05/2013

Alors là, ça c'est de la jardinerie, des plantes, des fleurs, des végétaux, a semer, à planter, à repiquer, des arbustes, des arbres, des semis, des plants, des boutures et j'en passe, des fleurs, des fruits, des légumes, et ensuite on passe à la partie magasin avec les pots, et tous ce qui concerne le jardin, et la déco, et ensuite de l'animalerie, c'est vraiment un super magasin et de plus, le personnel est fort sympathique et de bon conseils, je le recommande vivement.

sosso1977

Par , le 19/10/2012

J'adore ce magasin ! Presque tout a été dit : grand, clair, spacieux, large choix... J'ai eu une carte cadeau pour mon anniversaire et j'ai apprécié le système de cette carte. Nous ne sommes pas obligés de tout dépenser. Elle est réutilisable.

kristou

Par , le 11/03/2012

Ce magasin est formidable. L'odeur quand on rentre me fait rêver, l'odeur des fleurs et de la nature... Coté animalerie, les vendeurs ont des connaissances et les animaux sont bien traités et soignés. Le choix en aquariophilie est vaste notamment grâce aux poissons d'eau de mer, que toutes les animaleries du coin ne proposent pas. Le choix d'accessoires et produits est cependant limité par rapport à d'autres.

Roca13008

Par , le 04/04/2011

Tout pour décorer son extérieur et s'occuper de ses animaux ! Des arbres, des Plantes, des jarres, des pots, de la terre, des Niches et Coussins, des cages... Tout y est et à des prix quand même assez importants ! Mais la Qualité et le choix y sont !

pimous111

Par , le 06/03/2011

Le magasin Truffaut Plan de Campagne est très sympathique avec un large choix de fleurs et de plantes à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur. Propre, bien entretenu ! Un grand espace est dédié aux animaux très appréciable avec du choix, à prix abordable.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 19/03/2012

De retour chez Truffaut pour l'achat de mes plantes aromatiques, je suis enchanté de mes petites courses de printemps ! On trouve dans cette grande jardinerie une multitude de plantes, j'ai même rapporté un arbre à Goji ! Accueil et caisses sympathiques, magasin bien organisé.

mababe

Par , le 16/12/2010

Je suis allé acheter mon sapin de noël chez Truffaut ! Un espace gigantesque intérieur et extérieur pour la jardinerie, une partie animalerie avec beaucoup d'oiseaux et de poissons, des cochons d'inde et tous les accessoires et nourriture pour les bêtes. Il y a aussi une belle partie "décoration" avec des objets pour noël très originaux, des jolis objets déco, il est difficile d'en sortir les mains vides ! J'ajoute quelques photos des rayons déco ! Le personnel est très accueillant et de bon conseil.

Le 30/03/2012

Amoureux des plantes, des fleurs, du jardinage et aussi des animaux ou encore de la décoration de la maison cet endroit est fait pour vous ! Le magasin est super spacieux et très lumineux, le personnel de bons conseils et plutôt disponible.

Vous êtes sur la page Truffaut à Cabriès. Découvrez d'autres Jardineries à Cabriès, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.