Stokomani

• Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Décoration murale
  • Décoration événementielle

1 avis sur Stokomani

guyl34

Par , le 25/03/2017

Je suis allée à l'ouverture de ce nouveau Magasin de déstockage de grandes marques, mode, beauté, déco, jouet.
Le magasin est spacieux , lumineux.
Ouvert le 22 mars , cette enseigne était attendu dans la région Marseillaise, il y avait un monde fou ,beaucoup de curieux pour les 1 ers jours, beaucoup d'attente aux caisses.

Prix très intéressants et produits attractifs avec un grand choix de marques connues (habillement - cosmétiques etc).

Un bémol, le parking est à revoir , il est bien trop petit pour les nombreux clients. Heureusement qu'on peut se garer chez Truffaut à côté.
Je reviendrai quand ce sera plus calme.

Vous êtes sur la page Stokomani à Cabriès. Découvrez d'autres Décoration à Cabriès, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.