Gifi

Zone de plan de campagne
Cabriès

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

• Décoration pour enfant
  • Décoration événementielle

13 avis sur Gifi

sosso1977

Par , le 25/10/2012

J'aime bien y aller et c'est vrai qu'on trouve toujours des idées cadeau ou des babioles. Et un parking suffisamment grand pour stationner.

Bidouille

Par , le 21/12/2010

On y trouve de tout mais quand j'y suis allée le magasin était très mal rangé. Bien dommage car en général j'adore y aller mais là j'ai été un peu déçue.

Commentaire de Mababe, le 22/12/2010

Moi je trouve que c'est plutôt la four'fouille de plan de campagne qui est mal rangé...

cocorico4911

Par , le 11/04/2012

Magasin qui propose un large choix de produit de qualité et pas cher. Cela nous donne des idée de cadeau ;.

kristou

Par , le 11/03/2012

Pour trouver des petits accessoires pour la maison ou pour des activités manuelles, ce magasin est parfait car tout est à petit prix ! Cependant il est dans une ambiance très ''discount'' car les rayons manquent cruellement de rangement et d'ordre, mais aussi de propreté parfois.

nana19

Par , le 14/12/2011

J'ai trouvé mon bonheur pour pas chère du tout. Grande surface avec toplein d'idees cadeaux !!!!!

hjfbcvik

Par , le 14/12/2011

C'est un magasin très grand idéal pour trouver un petit cadeau à faire pas cher.

cilocean

Par , le 05/10/2011

Immense surface pour ce magasin où l'on y trouve de tout. Petits prix. Plein d'idées cadeaux.

Roca13008

Par , le 04/04/2011

Gifi c'est un bazar géant et cher ! De La décoration, des rideaux, des jouets... De tout sauf que les prix sont bien trop chers à mon gout ! Beaucoup de choix... Il faut fouiller !

annecien

Par , le 25/04/2010

Magasin assez complet, pratique dans grande zone commerciale, j'ai trouvé un accueil assez froid et peu de personnes pour des renseignements.

ratatouille

Par , le 10/02/2010

C'est un bon magasin où l'on trouve des objets pour la maison (déco mais aussi jouets pour enfants mais aussi vaisselle... ).

chypou24

Par , le 22/10/2009

Magasin où l'on trouve de tout pour la maison à des petits prix.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 31/03/2016

Magasin grand et bien agencé. On trouve des tas de babioles pas chères et parfois pas si mal. J'ai trouvé par exemple des jolis sets de table, des bougies, et autres articles de décoration. Le magasin est ouvert tous les dimanche.

Le 30/03/2012

Un magasin nouvellement agencé qui proposent des tas de produits pour la maison à des prix convenables. Le magasin est même ouvert le dimanche et le lundi.

Vous êtes sur la page Gifi à Cabriès. Découvrez d'autres Décoration à Cabriès, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.