Cabourg

Cabourg est située dans le département de Calvados, en région Basse-Normandie. C'est une station balnéaire au bord de la Manche, entre Caen et Deauville. Localisée au bord de mer, la ville est une destination privilégiée des touristes.
Durant votre passage, vous pourrez visiter le Grand Hôtel de Cabourg, le Casino et les bains de Cabourg. La ville vous propose également de nombreuses activités pour se changer les idées telles que les activités sportives côté mer et côté plage; les courses à l'Hippodrome, les soirées musicales et la visite de l'espace culturel Bruno Coquatrix et le Pavillon Charles Bertrand.

2 avis sur Cabourg

charlott12

Par , le 15/12/2012

J'aime beaucoup cette petite ville tout d'abord par son animation. Lorsque je dis "animation", c'est que l'ambiance qu'il y règne dans les rues, est très agréable. L'Avenue de la Mer avec ses boutiques très sympas ainsi que ses petits restaurants est un des lieux les plus conviviaux de cette "bourgade". A la fin de cette rue, vous accéderez à la Promenade Marcel Proust où se dressent les majestueux casino et Grand Hôtel. Puis, la Promenade sur le ponton de la plage pour admirer les jolies demeures. Petite précision bien agréable pour nos yeux, Cabourg est classé "4 fleurs" au concours des villes et villages fleuris.

risada

Par , le 21/08/2012

Que voici une jolie petite ville située dans le calvados ! J'y suis allé en plein mois de Février, en plein hiver, mais la ville m'a tout de même semblé magnifique et les plages sont belles à tomber !

La promenade sur Marcel Proust le long de la plage laisse réveur et on peut y lire l'histoire de ce monsieur !

De plus, beaucoup d'activités sont proposées dans cette petite ville. Entre baignades, sports nautiques, sports aériens, karting, mini golf et bien d'autres, on ne trouve pas le temps de s'ennuyer ! A voir aussi le grand Casino de la ville !

Le seul petit bémol à mon gout c'est la température qui dépasse rarement les 22° même en pleine "canicule" sur la France !

Un lieu idéal pour se reposer et s'amuser en famille ou seul !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cabourg à Cabourg. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Cabourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.