Orchestra

7 avis sur Orchestra

jlilou66

Par , le 12/12/2017

Accueil et conseil : Bon accueil
Choix : il est vrai que le choix des couleurs et du style est plus classique
Qualité des produits : bonne qualité
Rapport qualité / prix : Je pense qu'il faut tomber sur la promotion de la carte. Lors que black friday elle était a 15 euros sinon les prix sont chers sans cette carte.
Nous y allons souvent pour des cartes cadeaux

Par , le 15/10/2013

Mon 3ème avis sur cette enseigne et sûrement le dernier...Si j'étais satisfaite jusqu'à aujourd'hui par ce magasin, dans son ensemble, aujourd'hui j'ai envie de demander : mais que se passe t-il????
Les vêtements sont toujours aussi jolis, mais cela manque d'originalité. Couleurs, motifs, tissus...j'ai l'impression d'avoir fait le tour. Niveau prix je les trouve carrément chers sans la carte de fidélité: 24,95 pour une simple jupe, sans collants ni leggings c'est comment dire..cher!
Heureusement la carte permet d'avoir 50% sur tout, mais elle est payante donc il faut vraiment en avoir l'utilité pour rentrer dans ses frais. Niveau qualité je trouve qu'elle a diminué depuis 4 ans, les vêtements sont moins bien finis: coutures qui lâchent, boutons décousus dès le 1er jour...
Le personnel est toujours aimable et disponible en cas de besoin ce qui est un véritable atout, mais la file d'attente en caisse (interminable certains jours!)a eu raison de ma patience !!

Commentaire de Sofysofy, le 16/10/2013

Elle est pas donnée la carte de fidélité quand même.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 16/10/2013

Carrément. 30 euros c'est une somme pour une carte généralement gratuite. La réduction vaut le coup d'y adhérer mais les prix de base sont un peu abusifs je trouve

Commentaire de Sofysofy, le 16/10/2013

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Par , le 18/12/2010

Depuis la mise en place de la carte fidélité c'est -50% sur tout, toute l'année (carte à 30 euros) ce qui fait que cette marque devient trsè abordable !

Nicolen

Commentaire de Nicolen, le 11/06/2013

Déçue car les tailles ne correspondent pas et du coup toutes les mamans habillent leur enfant là bas.

nicolen

Par , le 09/07/2010

Très étonnée par de beaux vêtements, soldes et promotions très intéressantes, cependant j'ai attendu plusieurs fois à la caisse que les dames finissent de se raconter leurs vies pour être encaissé, dommage !

Par , le 19/03/2010

Super magasin et équipe dispo et pro !!! En plus les articles sont supers et les prix bas !!!

grandmere66

Par , le 06/01/2010

Large choix de vetements enfants a tous les prix, vendeurs competants et agreables, espace ou on peut louer pour fetes enfants.

flyps007

Par , le 04/11/2008

Vendeurs super cools et modèles sympa !!!!

Vous êtes sur la page Orchestra à Cabestany. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Cabestany, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.