Boniface Coquillages

• Personnel de service

3 avis sur Boniface Coquillages

jlilou66

Par , le 11/07/2014

J ai testé le plateau de fruit de mer pour une personne que nous avons pris pour déguster directement au lac de la raho lors d'un pic nique...
On s'est régalé.
Nous avons testé également 2 plats traiteur salade de crevettes et artichauts et également choux et st jacques un régal...
A recommander tout est frais et appétissant

dodie66

Par , le 11/08/2014

Nous prenons régulièrement des plateaux au magasin situé au rond point de Médipole ou à celui d'Agrosud, jamais déçus de la qualité des produits et des plateaux qui sont aussi beaux que bons !
Je n'aime pas trop la façon dont ils cuisinent les bulots mais sinon tout le reste est parfait !
Plateaux de 27 € à 135 €.
Propose également un espace traiteur.
Très bon accueil !

SHADOW69

Par , le 11/08/2012

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes bonnes adresses pour manger des fruits de mer et du poisson de très bonne qualité : Boniface
Boniface c'est 4 points de vente en Langudedoc Roussillon et un restaurant tenus par une famille de pêcheur : Perpignan Agrosud (qui fait aussi restaurant), Cabestany, St Estève et Leucate.

Pour ma part j'ai testé à maintes reprises le point de vente de Cabestany qui est devenue ma poissonnerie.
Il se situe au rond point de Médipole en face de chez Picard.
Il s'agit d'un point de vente avec :
- un espace traiteur où vous trouverez des tapas de poissons et autres plats cuisinés
- un espace poissonnerie avec un magnifique étalage
- un espace bar à huitres où vous pouvez prendre l'apéro et déguster quelques huitres
- un espace épicerie fine avec notamment du vin et des produits locaux
- et surtout un espace où on vous répare votre plateau de fruits de mer

Chez Boniface, vous pouvez bien évidemment acheter vos poissons et crustacés comme dans une poissonerie traditionnelle.
D'ailleurs chaque semaine, l'établissement propose 1 panier malin à 20€ et un panier plaisir à 30€.
Pour exemple cette semaine le panier malin est constitué de :
•1kg de Galinette
• 600g deSeiche
•1 Confit de foie de lotte

Le panier plaisir lui est constitué de
• Bar de ligne (1 Kg environ)
• 600g de Calamars : 600 g
•1 Salade de poulpe
Pour ma part j'ai acheté de la lotte la dernière fois en passant commande au préalable et en donnant mes instructions.
Elle était préparée comme je l'aime, en médaillons et peau enlevée.

Passons maintenant à la partie plateaux de fruits de mer car c'est ça qui m'a amené chez eux et j'en salive rien que d'y penser !
Vous pouvez passer commande d'un plateau de fruits de mer 1h avant de le retirer. On vous prépare tout, on vous ouvre les huitres et on n'oublie pas de vous donner le petit vinaigre et l'aioli maison qui va avec.
Les plateaux vont de 24 à 125€.
Je vais simplement vous commenter les 2 que j'ai testés :

1/ Le Solitaire à 24€ -prévu pour 1 personne- avec
9 huitres, 6 moules, 1 vernis, 3 palourdes, 2 amandes, 6 crevettes, 5 bulots, 1 tourteau
C'est simplement délicieux, tous les produits sont d'une extrème fraicheur et les plateaux sont préparés sous vos yeux.
Bien que prévu pour 1 personne, on peut facilement y manger à 2
2/Le Pêcheur à 27€ -prévu pour 2 personnes- avec
24 huîtres, 12 moules, 8 bulots, 8 palourdes, 8 crevettes
Là encore il faut s'acccrocher pour le finir !

Il y existe 15 plateaux pour 1 à 6 personnes qui vous sont servis dans un socle en polystyrène avec une couche de glace pilée. Vous pouvez donc facilement votre bonheur.
Vous pouvez néanmoins vous contenter d'une douzaine d'huitres ouverte et mises en plateau si vous le souhaitez, il vous en coutera 12€
Si vous souhaitez commander un plateau, je vous conseille de les appeler pour n'avoir qu à repasser à l'heure convenue. En plus de la qualité des fruits de mer, on peux souligner l'accueil irréprochable et très commerçant puisque si vous venez régyulièrement on vous fera de temps à autres un petit cadeau comme des accras de morue.
J'apprécie également la stabilité des prix. Les plateaux sont au même prix toute l'année et ne varient pas en période de fêtes ou d'affluence touristique.
Enfin, l'établissement prend les tickets resto ce qui m'amène à y aller plusieurs fois par mois !
Le point de vente est ouvert du mardi au dimanche et tous les jours en période de fête.

Vous êtes sur la page Boniface Coquillages à Cabestany. Découvrez d'autres Poissonneries à Cabestany, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.