Gîte La Maison De Jannotte

Buziet
Buziet

La Maison de Jannotte est situé dans le village de Buziet qui vous propose de se reposer dans un cadre charmeur et authentique auquel vous découvrirez le confort et la modernité. A l’intérieur du gîte, vous disposez d’une superficie de 120 m² ayant une capacité e recevoir 6 personnes, comprenant 2 niveaux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine bien équipée, un coin repas, un salon et une buanderie avec douche italienne et wc. A l’étage, il comprend 3 chambres dont une est dotée de sanitaires attenants et une salle de bain avec wc. A l’extérieur, vous trouverez une terrasse et un jardin clos équipé de salon de jardin, barbecue et plancha. Et pour plus de bien-être une piscine couverte est à votre disposition. La location du gîte est de 650€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Maison De Jannotte à Buziet. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Buziet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.