Cgr Cinémas

Rue des frères lumière
Buxerolles

ZAE Pas Saint-Jacques

Pour vous les adeptes du cinéma, vous êtes les bienvenues chez CGR Cinémas de la ville de Buxerolles. Ce groupe d'exploitation cinématographique a vu le jour en 1974. Tous les jours, divers films sont proposés dans cette salle. Concernant les tarifs, la place est à 7,50€ pour les étudiants et les moins de 18 ans, 6,90€ pour le Comité d'entreprise et 9,90€ le plein tarif. CGR cinémas dispose d'une carte qui vous permettra d'obtenir des avantages.

• Avant-premières et événements
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Séances en 3D

4 avis sur Cgr Cinémas

propro34

Par , le 14/11/2012

Rien à dire : grand, propre, bien équipé. Le seul hic c'est les files d'attente énormes et que 2 personnes aux guichets !!!

violette8695

Par , le 14/11/2011

Mega CGR offrant 12 salles de projection. Trés propre, bon accueil.

glqg6420

Par , le 13/03/2011

Très grand CGR situé à Buxerolles. 12 salles de cinéma... Je trouve un manque de propreté des sièges dans les salles et des sols.

pikachu

Par , le 17/04/2011

Très grand cinéma de 12 salles en très bon état. On peut y voir des films en 3D. Il y a des jeux d'attente et on peut y organiser des anniversaires d'enfants ce qui est très original.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cgr Cinémas à Buxerolles. Découvrez d'autres Cinémas à Buxerolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.