Moulin Russon

• Parc à thème

1 avis sur Moulin Russon

julie93

Par , le 30/10/2011

C'est au cours d'une promenade dans la campagne que j'ai découvert ce moulin à eau, vieux de plus de 300 ans, situé à côté du ru de la Brosse qui l'alimente. Bien que ce moulin se visite, je n'ai pas eu la chance de le faire car s'il fabrique bien de la farine, ce n'est pas tout le temps, mais à certaines occasions seulement. Il faut donc téléphoner pour connaître les dates d'ouverture... En plus de la visite, vous aurez la chance de repartir avec un petit sac de la farine qui aura été fabriquée devant vous !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 30/10/2011

Ho ho ho je me souviens j'y ai vu une petite fille qui te ressemblais ho ho h o.

Commentaire de Julie93, le 30/10/2011

..... Ah bon ? ? Désolée, je n'ai pas compris... Mais c'est très drôle car il y a quelques années alors que ma petite fille parlait au Père Noël, il m'a dit qu'il se rappelait de moi quand j'étais petite... Décidément Père Noël tu es surprenant, tu es donc bien le vrai ?

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 30/10/2011

Tu vois que c'était vrai il y a quelques années tu avais déjà visité cette endroit... Ho ho ho.

Commentaire de Mababe, le 16/11/2011

Hé oui Julie93, c'est notre père noël, le VRAI père noël de Jutacoté ! Ho Ho Ho.

Commentaire de Julie93, le 16/11/2011

Tiens tiens Mababe, je vois que tu parles le même langage que notre père Noël, et tu confirmes son authenticité, serais-tu la mère Noël ?... Lol.

Commentaire de Mababe, le 16/11/2011

Oui, oui c'est moi la mère noël ! Ressemblant, non ?

Vous êtes sur la page Moulin Russon à Bussy Saint Georges. Découvrez d'autres Sites touristiques à Bussy Saint Georges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.