Topkapi Ambiyans

Bussy Saint Georges

1 avis sur Topkapi Ambiyans

Raiponce86

Par , le 14/12/2014

Topkapi ce n'est plus seulement le nom d'une ville turque! C'est aussi un restaurant juste à la sortie du RER de bussy saint Georges! Et si l'on entre par la petite porte sur le coté de la façade, le restaurant n'est plus qu'un kebab mais avec une très grande amplitude horaire. Je jugerai pas le restaurant car j'ai seulement pris un kebab à emporter! Cela dit, la salle du restaurant est grande et confortable. La déco n'est pas à mon goût (des fresques et tableaux orientaux peu modernes et typiquement turcs) mais reste dans le ton du restaurant. Au fond de la salle, un petit kebab à l'intérieur du restaurant. C'est un peu particulier mais pour ceux qui consomment à emporter cela n'a pas d'incidence. Le sandwich en lui même était très bon. La viande est comme il faut, ni trop grasse, ni toute sèche et la broche sur laquelle elle cuit semblait fraîche (c'est la première chose qu'il faut regarder dans un kebab!!!). Après la formule reste la même que dans tous les kebabs: pain maison ou galette, salades, tomates, oignons et quelques frites le tout pour 5,50€. C'était bon! Le monsieur qui prépare est souriant et sympa.

Vous êtes sur la page Topkapi Ambiyans à Bussy Saint Georges. Découvrez d'autres Restaurants à Bussy Saint Georges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.