Bussy Presse

• Loisirs créatifs

2 avis sur Bussy Presse

Raiponce86

Par , le 03/06/2014

Cette presse propose un petit rayon papeterie mais c'est très cher (photocopies ou enveloppes). Surtout l'amabilité du propriétaire laisse à désirer!! Il n'est pas très efficace et pas commerçant du tout!! Conclusion: je n'y vais plus!!

lilia779

Par , le 13/01/2017

Un accueil ? Pas d'accueil du tout. Nous attendons au comptoir pour le loto, le propriétaire en face de nous nous dit que cela ne fonctionne pas avec le coupon reduction de la FDJ que nous avons et il nous laisse en plan au comptoir sans nous demander si nous voulons autre chose... rien ne fonctionne d'après lui alors pourquoi y aller ??? Evitez et rendez-vous en face pour le point Française des jeux, au Bar PMU FDJ où l'amabilité est réelle, ici ça ne vaut pas le coup, pas l'esprit commerçant et limite on l'em...bête !!!! Laissez le propriétaire seul dans sa boutique il ne s'en portera que mieux, il sera moins aigri
Rien n'attire
Aucun Conseil
Pas pu acheter, sentiment que le propriétaire ne veut pas vendre sa marchandise !!! Ca ne vaut pas la peine de s'y rendre pour lui faire fonctionner son commerce...mal-aimable et agressif

Vous êtes sur la page Bussy Presse à Bussy Saint Georges. Découvrez d'autres Presse à Bussy Saint Georges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.