Hôtel Restaurant Au Lion D'or

L’hôtel Au Lion d’Or est un établissement familial tenu par une même famille depuis 4 générations vous accueille chaleureusement et vous propose ses services. Dans un cadre convivial et familial, il vous propose de séjourner dans l’une de ses 23 chambres confortables dans un style moderne et contemporain avec un tarif de 50 à 52€ la nuit. Laissez-vous tenter par les mets du chef à travers une cuisine régionale et ses spécialités alsaciennes à partir de 10.2€ le menu. A noter que l’hôtel a obtenu le label Logis de France. Profitez de votre séjour pour découvrir les massifs montagneux des Vosges et la ville de Mulhouse ainsi que ses musées historiques.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Au Lion D'or à Burnhaupt le Haut. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Burnhaupt le Haut, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.