Cueillette Du Paradisvogel

Lieu dit ferme de la hardt
Burnhaupt le Bas

Rte Heimsbrunn Moulin

Depuis 2001, la ferme du Paradisvogel vous ouvre son grand potager et laisse cueillir en libre service toute la gamme des fruits et légumes, au fil des saisons, sans oublier les fleurs.

• Maraîchage
  • Production de grande culture

2 avis sur Cueillette Du Paradisvogel

Melusine57

Par , le 04/03/2018

Une belle découverte ce samedi en allant à la boutique de la cueillette, fermée en cette période hivernale.
La viande et les légumes locaux sont gouteux.
Vous y trouverez toutes sortes de produits d'autres régions en direct de petits producteurs ou de petites laiteries.

Date de l'expérience : 03/03/2018

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/03/2018

Un «  oiseau de paradis «  qui vaut le coup d’etre connu ! Merci pour l’adresse @Melusine57 .

Commentaire de Cjp95, le 02/05/2018

Voilà qui est bien résumé Lutin -> " Un oiseau de paradis ", surtout si ce sympathique gaillard ( cliché1) vous assure en prime, la cueillette lors d'un passage.

lesdeuxcocos

Par , le 29/07/2013

Des produits frais où l'on retrouve vraiment le goût du fruit ou légume de saison. Accueil toujours agréable. Contrairement à ce que l'on peut penser les produits sont moins chers qu'en grande surface ou autre point de vente. Un délice.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 27/08/2013

On retrouve le vrai goût des légumes et des fruits ,rien à voir avec les supermarchés où la marchandise est presque congelée parfois

Vous êtes sur la page Cueillette Du Paradisvogel à Burnhaupt le Bas. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Burnhaupt le Bas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.