Le Cottage - Chambres D'hôtes En Essonne

15 avenue bures cottage
Bures sur Yvette

Accueil familial, toute l'année, dans nos 4 chambres d'hôtes avec table d'hôtes à Bures sur Yvette en Essonne.
Formule Bed and Breakfast, avec petit déjeuner à la française. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle française avec des produits régionaux frais. Près de Paris et Versailles, vous apprécierez le cadre verdoyant encore préservé de la Vallée de Chevreuse. Vous découvrirez les petites villes tout au long de notre rivière l'Yvette - Gif sur Yvette, Orsay, Palaiseau, Villebon sur Yvette, Massy. Nous sommes situés entre ville et campagne. Paris Notre Dame est accessible en 35 mn par le train - RER B. Le château de Versailles se trouve a 20 mn en voiture de nos chambres d'hôtes. Accès facile par le RER B, le TGV-gare de Massy, les aéroports de Orly et de Roissy Charles de Gaulle.

Actualités

1956 - 2016: Nous fêtons les 60 ans de notre maison familiale.

Vous êtes sur la page Le Cottage - Chambres D'hôtes En Essonne à Bures sur Yvette. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bures sur Yvette, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.