Gîte De M Et Mme Bourrin

le bourg
Burdignes

La famille Bourrin est heureuse de vous recevoir dans son gîte situé dans le Parc Naturel du Pilat, en pleine campagne et à deux pas du petit bourg de Burdignes. Elle vous accueille dans une maison en pierres orientée plein Sud, dotée d’une superficie de 95 m² avec une capacité de recevoir 6 personnes. Aménagé sur 3 niveaux, le gîte se compose d’une cuisine, d’une salle de séjour, de 3 chambres et d’une salle de bain avec wc. Profitez d’un terrain privatif clos de 200 m² pour une détente ensoleillée. Le gîte est tout près de la zone de ski de fond, d’un parc accro-branches et du Safari Peaugres. Il se situe à 950m d’altitude et vous offre une belle vue sur les environs. A noter que le gîte est ouvert toute l’année et la location varie de 260 à 490€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De M Et Mme Bourrin à Burdignes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Burdignes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.