Le Navarin

108 rue salengro
Bully les Mines

Salle 32 personnes
Salle privée pour 16 personnes
Décoration rétro et bistrot parisien
Cuisine traditionnelle et pizzas
Formules à 11,15 ET 18 euros.
Pizza à emporter le vendredi soir et le samedi soir.

*Fermeture annuelle : du 2 au 19 Août

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Chèques Vacances

Promotions

Vendredi soir et samedi soir un apéritif offert par personne pour un repas sur place.
Formules pizzas à emporter 10 euros avec fondant au chocolat, une pizza au choix et une boisson.
4 formules achetées, une bouteille de rose offerte.

12 avis sur Le Navarin

UnkleDark

Par , le 14/05/2012

Accueil sympathique, cadre simple mais agréable. Qualité des plats variable. J'avais été ravi par un navarin la première fois, mais déçu par mon plat, mon épouse aussi, la seconde fois.

Musie

Par , le 09/02/2010

Rien à redire sur l'accueil, très chaleureux, et le cadre, propre et décoré avec goût ! C'est d'ailleurs pour cette raison que nous ne sommes pas restés sur notre première impression plutôt négative (des pizzas feuilletés dont les légumes étaient crus !) nous sommes donc revenus un mois après prendre des plats de la carte, qui semblaient plus appétissants, mais hélas, la saveur n'était toujours pas au rendez-vous (un steak cru que nous avons dû renvoyer 3 fois et qui était toujours aussi bleu à la fin, des plats fades... ) c'est dommage !

Miawallace

Commentaire de Miawallace, le 05/12/2010

Apparemment, nous ne sommes pas allés dans le même restaurant !!! La qualité de la viande, que ce soit le boeuf ou la spécialité de la souris d'agneau est carrément délicieuse et la cuisson est effectuée selon la volonté du client !!Peut-être n'avez vous pas précisé la cuisson que vous désiriez lors de votre commande ! En effet, en ce qui me concerne, je mange le boeuf de façon "bleue" et je fus ravie de déguster ce que la formidable gérante de ce restaurant vint me servir !!Je recommande cette enseigne à tous et toutes, en famille ou en amoureux et souligne fortement l'accueil chaleureux et le service digne des plus grands restaurants, ainsi que le talent du cuisinier pour la qualié des plats et leur présentation !! Enfin un super restaurant design dans la région !!Il était temps !!

Musie

Commentaire de Musie, le 05/12/2010

Si si, nous avions bien précisé "à point" donc rien à voir avec "bleu"... Voilà un an depuis notre dernière visite, le resto venait d'ouvrir alors peut-être a-t-il gagné en qualité depuis ! En tout cas je l'espère, car le personnel était vraiment très sympathique et avoir un resto de ce style dans Bully était vraiment ce qu'on attendait, donc je retenterai peut-être une nouvelle visite prochainement en espérant une bonne surprise ! : ).

cincere62

Par , le 12/03/2014

Salle, peu de deco. Une serveuse pour la salle. Bonne acueille. Qualiter moyenne.

Choucette62

Par , le 20/12/2013

nous aussi nous n'avons qu'un seul qualificatif : excellent. très bon accueil cuisine ouverte plats simples mais de qualité prix corrects. bonne continuation à toute l'équipe.

CHOUQUETTE75

Par , le 20/12/2013

Nous allons réguliérement dans ce restaurant avec notre entreprise. Nous n'avons jamais été déçu ni par le service ni par la qualité des plats. Nous y allons d'ailleurs aussi le week end en famille. Nous avons vue sur la cuisine ouverte, le personnel est très agréable. Les plats sont simples, les tarifs corrects. Nous n'avons jamais eu de viande noire ni de frites qui sont par ailleurs excellentes. Nous disons donc à bientôt a toute l'équipe du NAVARIN.

cha123

Par , le 27/11/2013

un seul qualificatif à déconseiller. la viande est servie noire ! les frites maisons ressemblent à des frites sous vides.

cachoux

Par , le 16/05/2013

Très bon resto. Cadre simple mais agréable, les tables sont bien séparées. La carte est bien variée vous pouvez aussi bien manger du poisson que des pates des viandes grillées ou même des pizzas. Le service est rapide et agréable. Les assiettes sont très copieuses et les prix sont raisonnables. Bref un restaurant à recommander vivement.

yendi62

Par , le 28/04/2013

Je souhaite partager mon avis pour éviter à certains d'entre vous d'avoir la même déception que nous. Nous avions acheté sur le site groupon 2 tickets pour un repas entrée plat dessert au choix pour 4 personnes. Nous nous sommes rendus sur réservation dans ce restaurant que nous ne connaissions pas pour fêter mon anniversaire. Première impression : beaucoup de monde en salle ce qui nous rassure. Après avoir pris l'apéritif servi par une serveuse débordée (seule pour servir les 48 couverts, tenir le bar, faire la vaisselle, encaisser, etc. ) nous avons commandé l'entrée. J'avais commandé un brick au maroilles qui est arrivé froid et compact ; mon mari une cassolette d'escargots dont la sauce couvrait un goût bizarre indéterminé. Ensuite bien mal lui a pris de choisir une entrecôte frites sauce roquefort. A la première bouchée, plus de doute : la viande est selon lui avariée. Elle semble gluante ; téméraire je tente de la goûter et recrache aussitôt : plus de doute !!! Nous attendons en vain la serveuse dépassée par son service. En l'attendant mon mari grignotte quelques frites qu'il recouvre de sauce roquefort et oh ! ! Surprise !!! Il découvre un pépin de raisin dans sa sauce !!! Que fait-il là ? Mystère... Qui ne sera pas élucidé par la serveuse qui vient enfin nous voir et se confond en excuses allant jusqu'à prévenir ses cuisiniers que c'est la dernière fois ou que c'est la porte (re mauvais pont : nous ne devons pas être les premiers). Abandonnant le plat principal sans regret, nous décidons de terminer notre repas par le dessert ; mon pauvre mari dont ce n'était décidément pas le jour, choisit une assiette de trois fromages. La serveuse lui apporte un morceau de camembert ainsi qu'une part de gruyère. Etrange se dit-il : la mimolette n'est pas entière mais en plaques reconstituées : il décide de séparer les tranches et là, en retournant l'une des plaques, nous avons la mauvaise surprise de découvrir que cette dernière est complètement moisie, recouverte de duvet blanc !!! Cela en est trop !!! Malgré le fait que la serveuse ne nous facturera pas les boissons nous partons furieux et déçus. Je ne recommande pas du tout !!!

catclo

Par , le 08/10/2012

Je suis allée 2 ou trois fois au "navarin", mes parents également, et sommes unanimes, très bon resto, pas très cher, et cadre simple mais fonctionnel, j'en ai même fait de la pub autour de moi.

linksofi

Par , le 05/07/2011

Cadre super agréable, très bon accueil et repas de très grand qualité. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

miawallace

Par , le 05/12/2010

La qualité de la viande, que ce soit le boeuf ou la spécialité de la souris d'agneau est carrément délicieuse et la cuisson est effectuée selon la volonté du client !!Je fus véritablement ravie de déguster ce que la formidable gérante de ce restaurant vint me servir !!Je recommande cette enseigne à tous et toutes, en famille ou en amoureux et souligne fortement l'accueil chaleureux et le service digne des plus grands restaurants, ainsi que le talent du cuisinier pour la qualié des plats et leur présentation !! Enfin un super restaurant design dans la région !!Il était temps !!

jacks6251

Par , le 16/01/2010

Très bonne qualité, vue sur la cuisine rassurante, bien reçu.

Vous êtes sur la page Le Navarin à Bully les Mines. Découvrez d'autres Restaurants à Bully les Mines, mais aussi les meilleures adresses Sorties.