Domaine Du Chêne Patouillard

Beaujolais viticole
Bully

Le Domaine du Chêne Patouillard vous accueille pour un séjour convivial à Bully. Le maître des lieux vous réserve un accueil chaleureux en vous offrant ses 5 pièces d’hôtes à thème. La demeure est organisée dans un corps de ferme et entièrement rénovée pour vous fournir un grand confort tout au long de votre séjour. Il comprend 2 étages avec 2 chambres pour 4 personnes, 2 chambres pour 3 personnes et une chambre familiale avec 2 lits doubles et un lit simple. Chaque pièce bénéficie des sanitaires privés. En contrebas, vous découvrirez une vaste pièce d’hôte, un coin-détente et un accès Wifi. Profitez aussi de la terrasse et du salon de jardin pour une location compris entre 69 et 79 euros la nuit.

Vous êtes sur la page Domaine Du Chêne Patouillard à Bully. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bully, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.