Gîte Rural Domaine De Chantois

Chantois
Bully

Le Domaine de Chantois se situe dans le village de Bully, dans une belle propriété de 25ha avec piscine privative. Aménagé dans un superbe corps de ferme indépendant au calme avec une vue imprenable sur la Loire, vous découvrirez un décor mêlant l’ancienneté et le contemporain. Le gîte est doté d’une superficie de 200 m² répartie sur 2 niveaux et pouvant héberger 9 personnes. Il dispose d’un très grand salon avec cheminée et un canapé convertible en appoint, d’une salle à manger, d’une cuisine équipée, d’un séjour, de 3 chambres, de 2 salles d'eau et de 2 wc. Vous pourrez profiter des vastes espaces entourant la maison avec notamment sur place une chapelle du XIIIe siècle. La propriété est un point idéale pour la pratique de loisirs de plein air et la découverte de très beaux sites aux environs comme les sports nautiques au port de plaisance de Bully avec canoë, pédalos, barques à moteur, la pêche, le sentier de randonnée au départ du gite, la découverte de la côte roannaise ainsi que son vignoble et ses villages de caractère. A noter que le gîte est ouvert toute l’année selon la disponibilité avec une location de 550 à 990€ la semaine.

• Climatisation
  • Plateau de courtoisie
  • Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Rural Domaine De Chantois à Bully. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bully, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.