Sarl Defeaus

Route de montreuil
Bulles

Le site DOMAINES DES ROCHES est situé au cœur du Parc Naturel du Vexin dans le département du Val d’Oise.
Communément appelée Source des Roches Santeuil, cette eau est embouteillée dès 1889 et produite pendant plusieurs décennies sous l’appellation eau de table gazéifiée ou eau plate minérale naturelle.

C’est en 1992 que la Source des Roches se spécialise dans l’embouteillage de bonbonnes de 18.9 litres pour les fontaines à eau destinées aux collectivités.

Forte de cette expérience et pour répondre à une forte demande des particuliers qui souhaitent retrouver à leur domicile la fraîcheur de cette eau, la convivialité, la facilité de se désaltérer sans avoir à manipuler les packs d’eau, DOMAINES DES ROCHES propose désormais d’équiper votre foyer d’une fontaine et de bonbonnes d’eau.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sarl Defeaus à Bulles. Découvrez d'autres Autres à Bulles, mais aussi les meilleures adresses Associations.