Le Saint Pancrace

Le Saint-Pancrace est un Bar Hôtel Restaurant, situé au cœur de Bujaleuf.
Idéal pour découvrir une nature préservée et la richesse artistique et culturelle du Pays, classé d'Art et d'Histoire.
Avec un restaurant qui sert une cuisine familiale de qualité, et un bar et une terrasse qui offrent des espaces de détente après une journée de travail ou de randonnée.
Visitez-nous et prenez contact pour plus de renseignements.

Vous êtes sur la page Le Saint Pancrace à Bujaleuf. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bujaleuf, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.