La Cueillette Des Saveurs

38 route nationale
Bugnicourt

RD 643

Juin - Juillet : Ouvert 7J/7 Du Lundi au Dimanche : 9h30-12h et 14h30-18h30 Août - Septembre Du Mardi au Dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h Ouvert le midi sur RESERVATION. Début Octobre Mercredi et Samedi de 15h à 18h

2 avis sur La Cueillette Des Saveurs

cedamaxmat

Par , le 29/03/2017

Un super endroit en plein air à partager en famille ou l'on peut cueillir en libre-service fruits, légumes et même fleurs de mai à octobre dans un cadre agréable. Les prix sont avantageux car bien moins chers qu'en magasin et en plus on choisit ce que l'on veut.
Tous les fruits et légumes sont produits dans le respect de la terre et de la nature issu d'un savoir-faire transmis depuis 3 générations.
"La Cueillette des Saveurs" propose également un magasin de produits frais, laitier, charcuteries, oeufs frais de plein air,miel toutes fleurs,acaccia et Thyms,gelées et confitures.. en direct des meilleurs producteurs de la région...
"La Cueillette des Saveurs", c'est aussi un endroit qui plait aux enfants avec une aire de jeux , des animaux, un "labyrinthe" de maïs... avec des tables pique-nique.
La cueillette des saveurs est ouverte de mai a fin octobre 7 jours sur 7
Un endroit a découvrir et a faire découvrir !!!

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 29/03/2017

Un peu de patience alors avant d'aller découvrir et cueillir !

Commentaire de Julie93, le 30/03/2017

Je n'ai encore jamais profité de ces cueillettes, il y en a pourtant près de chez moi, mais j'ai un jardin et l'intérêt peut paraître moindre, pourtant j'ai très envie de profiter d'une telle journée, je vais devoir faire un effort pour trouver une journée, tu ravives mon envie Cedamaxmat

mc123456

Par , le 20/07/2012

Super concept où l'on cueille soit même fruits, legumes ou même des fleurs. C'est du coup beaucoup moins cher. Legumes et fruits sont excellents.
de plus il y a mème un labyrinthe l'été. Je recommande.

Vous êtes sur la page La Cueillette Des Saveurs à Bugnicourt. Découvrez d'autres Producteurs à Bugnicourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.