Chambre D'hôtes Chateau Baylac

Bugnein
Bugnein

Jacquie, Pactrick et ses 3 enfants vous souhaitent la bienvenue dans le village de Bugnein et vous proposent de se reposer dans l’une de ses 2 chambres de charme pour 2 personnes où la sérénité, l’inspiration et la tranquillité sont au rendez-vous. Vous y trouverez la Suite Lapis et la Suite Perce-Neige. Chaque chambre est dotée d’un lit double et d’une salle d’eau privative. L’une d’elles est munie d’un salon pour plus de confort. Comme équipement, vous bénéficiez d’une connexion internet wifi. Le matin, les propriétaires vous invitent à sa table d’hôtes avec un tarif de 37€ par personnes. Le tarif d’une nuitée pour 2 personnes est de 138€ selon la chambre et la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Chateau Baylac à Bugnein. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bugnein, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.