Tati

Zac des closeaux
Buchelay

ouvert tous les jours même le dimanche

• Décoration murale

5 avis sur Tati

gams

Par , le 19/07/2016

Bon accueil
grande varieté de choix que se soit en vetements ou en ustensile de maison tres bien situer en zone industriel de Buchelay
Produits de moyenne qualité surtout au niveau des vetements mais les ustensile de maison sont de bonne qualité
Des prix bas pour une qualité moyenne donc bon rapport qualité prix

putsycat

Par , le 20/06/2012

Endroit très sympathique pour trouver de tout à petits prix : vêtements hommes/femmes/enfants, lingerie, chaussures, cosmétiques, petit électro ménager, ustensiles de cuisines, linge de maison etc etc ! On y trouve de tout à pas cher ! Un vrai bon plan !

fleure

Par , le 14/11/2011

Un grand magasin qui propose différents articles, vêtements homme femme et enfants, de la déco, vaisselle, les prix sont très bas avec une qualité moyenne, ce qui me plait pas surtout c'est qu'il y a une seule caissière !!

maman7enfant

Par , le 30/10/2012

Chez tati on trouve de tout et à tous les prix, vous cherchez des vetements pour enfants ou adultes, vous les trouverez à bon prix, la qualité n'est pas top top, mais le prix est juste en fonction de la qualité des articles. Magasin propre, seul bémol : un peu d'attente au caisse.

jerestezen

Par , le 13/03/2011

Grand magasin discount avec un grand choix de vetements femmes-hommes-enfants, chaussures et accessoires, déco maison, jouets, bazar... De très bon prix. Beaucoup de monde en week end, la queue est parfois longue en caisse.

Vous êtes sur la page Tati à Buchelay. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Buchelay, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.