Douglas La Tentation (sarl) Franchisé Indép.

Ccial auchan
Buchelay

• Soin déstressant
  • Massage
  • Eaux de toilette

1 avis sur Douglas La Tentation (sarl) Franchisé Indép.

jerestezen

Par , le 12/11/2011

Parfumerie et salon de beauté, je ne vous donnerai mon avis que sur le magasin, n'ayant pas testé le salon. Pas très vaste mais on peut trouver son bonheur en parfumerie, ils ne font pas toutes les marques. Les vendeuses sont à l'écoute. Peu de choix en cosmétiques, soins et parfumerie enfant.

Vous êtes sur la page Douglas La Tentation (sarl) Franchisé Indép. à Buchelay. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Buchelay, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.