Ld Veranda

• Vente d'accessoires pour portes

1 avis sur Ld Veranda

Acat25

Par , le 12/12/2011

Je vous déconseille vivement Ld veranda, même si elle semble être une entreprise correcte à première vue. En effet, nous avons choisi cette entreprise pour construire notre véranda, au fil du temps, nous nous sommes aperçu du non respect des délais, des matériaux choisis et bien d'autres détails. Les travaux devaient se dérouler sur un période de 2 semaines selon le chef d'entreprise, or elles se sont étalés sur plus d'un an. Après de nombreux appels et mails, l'entreprise restait muet. C'est qu'en allant au siège de celle-ci que nous avons pu faire bouger les choses. De plus, il ne respecte pas le cahier des charges défini avec le client, nous avons eu de mauvaises surprises concernant les matériaux installés, qui ne correspondaient pas à ce que nous voulions. Après cette très mauvaise expérience, je tiens à vous mettre en garde contre celle-ci. Il s'avère que notre cas, n'est pas un cas isolé. Malgré ses prix abordables, il vaut mieux l'éviter, à vos risques et périls.

Vous êtes sur la page Ld Veranda à Bucey lès Gy. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Bucey lès Gy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.