Thierry Le Roch

1 rue moulin du duc
Bubry

Après quelques formations en thérapies énergétiques et en nutrition, je me suis décidé à reprendre mes études en Médecine Traditionnelle Chinoise il y a 23 ans. A la fin de celles-ci, je suis reparti pour 3 années de formation en soins esséniens. Très curieux de nature, j'ai ensuite enchaîné les formations qui m'intéressaient dans différents domaines des soins énergétiques.

Au fil de mes années de pratique, je me suis rendu compte que lorsque les patients étaient traités par des médecines qui travaillaient uniquement sur le plan physique, comme la médecine officielle ou même la médecine traditionnelle chinoise, les gens revenaient quelques temps plus tard avec le même problème, ou un autre problème qui découlait du premier ! C'est pourquoi ma pratique essentielle aujourd'hui en cabinet est celle des soins Esséniens qui, tout en étant très doux, très agréables, vont très loin chercher l'origine du problème et donnent des résultats qui perdurent dans le temps !

Vous êtes sur la page Thierry Le Roch à Bubry. Découvrez d'autres Médecines douces à Bubry, mais aussi les meilleures adresses Santé.