Autobella

• Lavage à la main
  • Self-service haute pression
  • Lavage spécial châssis
  • Mousse active
  • Système de lavage haute pression
  • Pré-lavage des brosses
  • Lavage automatique
  • Station de lavage
  • Remise en état propre
  • Cirage

1 avis sur Autobella

Raiponce86

Par , le 31/01/2020

Situé dans le parking souterrain du centre commercial des armoiries, ce petit centre de lavage possède le petit équipement nécessaire au nettoyage intérieur et extérieur de votre voiture. Étant donné que je leur ai confié mon véhicule le temps de faire mes achats, je ne peux pas vraiment juger la qualité du matériel utilisé car le nettoyage n'a pas eu lieu sous mes yeux.
J'ai eu un Rdv très rapidement. J'ai appelé durant un apres-midi de juillet et ils m'ont dit qu'ils pouvaient prendre en charge le nettoyage de ma voiture dans la demi-heure suivante.
Ma voiture était relativement sale. Alors en la récupérant j'étais agréablement surprise de retrouver une voiture propre. Cependant, lorsque l'on regarde les petits détails de près et à la lumière du jour (car le centre est dans un parking souterrain) on remarque qu'il reste encore quelques petites poussières. Cela dit je conçois que certains endroits dans les voitures sont difficilement accessibles et que certaines poussières inscrustée dans les moquettes sont tenaces. Donc pour moi le bilan était mitigé mais peut-être suis-je trop exigeante!
Autobella proposait des réductions en partenariat avec le site groupon. Lorsque je les ai appelé pour connaitre les dispos, ils m'ont dit qu'ils appliqueraient la réduction même si je n'ai pas le bon. Au final j'ai donc payé 40 euros pour un lavage intérieur et extérieur de mon véhicule. Ils ont mis environ 2h, c'est assez pratique car pendant ce temps là, je pouvais faire mes courses.

Date de l'expérience : 16/07/2019

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Autobella à Bry sur Marne. Découvrez d'autres Lavage Auto à Bry sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.