Clinique Vétérinaire Mon Véto Bruz

11 place du vert buisson
Bruz

Chaque jour nous mettons tout en œuvre pour assurer la santé, la prévention et la nutrition de votre animal de compagnie. Nos priorités : La prise en charge de la douleur de nos patients et leur bien-être ; Une offre de services performants (chirurgie, échographie, radiologie numérique) ; Une approche de santé préventive : alimentation, hygiène ; Dialogue et disponibilité

• Conseils personnalisés
  • Vente d'alimentation animale
  • Clinique vétérinaire
  • Fibroscopie
  • Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Examen de santé
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Contrôle de la dentition
  • Observation du comportement
  • Consultation de base
  • Produits antiparasitaires
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Stérilisation et castration

5 avis sur Clinique Vétérinaire Mon Véto Bruz

andrea22

Par , le 17/07/2015

RAVIE !!

Pour ma part, ma chatte et moi n'avons pas été reçu par Mr DEBRAY mais par Mme CLEMENT et je retournerai vers elle sans hésiter.
Rien à redire, cette vétérinaire a su m'expliquer les choses clairement et sans terme trop technique.
Ses conseils sont très bons, sincère elle m'a énoncé toutes les possibilités liées au problème de ma chatte, tous les "traitements simples" d'une part avant de penser au pire et d'opérer directement.
Elle n'oublie pas cependant de parler des risques et je trouve cela très professionnel de sa part.
Ne force pas à la consommation. Propose des choses selon les budgets également et parle selon sont exp?rience professionnel et personnel.
J'ai tout de suite eu confiance et mon animal de compagnie aussi. Malgré qu'elle ait un fort caractère, Mme CLEMENT a su l'apprivoiser facilement.

doumebis

Par , le 07/05/2014

on peut rajouter un autre miracle. Ce véto vient de sauver notre yorkshire in extremis. J habite près de bain de bretagne et je n 'hésiterai pas à faire des km pour revenir chez lui! IL est clair dans ses explications il prend le temps qu il faut pour s occuper de nos petites bêtes à poils. Nous avons des chiens depuis 1999 et c mon troisième véto je n avais jamais connu cela avant!

joce035

Par , le 12/02/2014

Depuis 10 années,je confie mes chiens entre les mains du Docteur DEBRAY Bernard.

Il y a 7 ans, le Docteur DEBRAY a sauvé mon petit chien AROLD de la mort suite à un accident de la route. Après 3 semaines de soins à la clinique et un suivi régulier. A ce jour, Arold se porte bien. Le Docteur DEBRAY sera et restera toujours pour moi le "GRAND SAUVEUR".

Il s'agit d'une personne près de l'animal et à l'écoute de l'humain.

Sa sympathie, sa franchise et sa droiture est exemplaire !

BRAVO a cet HOMME.

Joc. 35

arty

Par , le 02/10/2013

Vétérinaire sympathique et efficace, qui prend le temps d'évaluer l'état de santé des petits poilus et de conseiller les maîtres. A l'écoute, ne pousse pas à la consommation, sa devise étant que le maître et l'animal doivent trouver leur compte dans leur relation.
Je connais deux cas d'animaux malades sauvés miraculeusement par ce vétérinaire.

nath19

Par , le 23/02/2010

L'écoute et le conseil pour nos amis les animaux.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Mon Véto Bruz à Bruz. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Bruz, mais aussi les meilleures adresses Santé.