Coif'man Coiffeur-barbier

5 place du vert buisson
Bruz

Salon de coiffure MASCULIN-BARBIER (pour hommes et enfants). Salon purement masculin existant depuis 1976; et repris sous l'enseigne COIF'MAN en 1999. C'est une équipe de 4 coiffeurs professionnels à votre service.

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure enfant
  • Coiffure homme
  • Brushing

Actualités

La Coiffure au MASCULIN & BARBIER
Produits et soins American CREW. Ventes d'accessoires de rasage (blaireau 100%, bol de rasage, pierre d'alun...).
Tarifs Etudiants ou - de 20ans
Carte de Fidélité.

10 avis sur Coif'man Coiffeur-barbier

ketchoue

Par , le 21/03/2010

Je suis tout à fait d'accord, équipe sympathique et très pro, je vais y retourner.

Svarg

Par , le 04/04/2015

Depuis le temps que je cherchais un barbier. Enfin un professionnel ou plutôt une.
Très bon accueil, coiffeuse sympa et à l'écoute sans être une intarissable pipelette, une bonne sensation de confort.
Je recommande fortement le rasage, surprenant et très agréable. Je ne savais pas quoi faire de la forêt hirsute qui me mangeait la moitié du visage et en quelque minute la coiffeuse (barbière jQuery1112049333229828420166_1428149387135) l'a transformée en une barbe classe.
La prestation est un peu chère, sans doute du à la qualité des produits, mais je ne regrette pas et je compte bien y retourner.

AlexL35

Par , le 28/12/2013

J'ai 25 ans et cela fait maintenant plus de 15 ans que je viens dans ce salon, je n'ai jamais été déçu de la qualité des soins procurés et des coupes réalisées. L'accueil est chaleureux et la bonne humeur est au rendez-vous! J'habite à Paris mais je reviens toujours me faire coiffer chez Coif'man!

michel2321

Par , le 19/12/2013

Pour moi c'est fini.

Ils sont incapables de faire un dégradé court de nuque (à cela on m'a répondu que c'était pour que je vienne plus souvent !!!), la coiffeuse gueule dans l'oreille en plaisantant avec le collègue, il faut tenir une conversation parce qu'ils s'imaginent sans doute qu'on vient chez le coiffeur pour trouver de la compagnie, leur produits, sans doute bas de gamme, bouffent le cuir chevelu, les prix sont prohibitifs.

Bref je recherche encore un coiffeur muet, pas cher et sachant bien faire les dégradés de nuque...

nath19

Par , le 25/05/2012

Equipe très sympa, très pro et disponible pour les rendez-vous dernière minute !

tieutieu

Par , le 18/03/2012

Equipe très pro, ambiance sympa, coupe brancher a la mode et très a l’écoute, salon magnifique rien a dire de mauvais.

benjamin044

Par , le 24/02/2010

Effectivement, l'équipe est fort sympa. Disponible et efficace ce trio est apprécié. Un seul petit bémol, c'est lorque vous avez atteint le quota de points sur la carte de fidélité pour les 10% de remise sur l'achat d'un produit, il faut l'acheter tout de suite et ne peut donc être différé dans le temps ( dommage ). Bonne continuation à toute l'équipe. Ah, j'oubliais la télé est toujours très parasitée.

Elyazalee

Par , le 04/12/2008

Professionnels de la coupe, très professionnels. Conseillé.

magyoun

Par , le 08/05/2008

Equipe très pro, très très sympa et qui donne un grand coup de fraicheur. A conseiller vivement.

Globule

Par , le 04/04/2007

Equipe très sympa et pro, bon coiffeur, bonne coupe...

Vous êtes sur la page Coif'man Coiffeur-barbier à Bruz. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bruz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.