Crêperie La Saisonnière

du mardi au samedi de 12h00 à 13h45 et de 19h00 à 21h45

5 avis sur Crêperie La Saisonnière

m00m0026

Par , le 17/08/2012

Géniale cette creperie, tres grande, un decor superbe, des prix interessants pour de vraies crepes bretonnes. En plus c'est la seule creperie aux alentours. A essayer absolument mais pas le dimanche car elle est fermée.

titinette60

Par , le 05/06/2015

Excellent repas, bon accueil, rien à redire! Pas de feu de cheminée en ce 5 juin, et encore heureux étant donné la chaleur!
Indépendamment des galettes et crêpes, d'autres détails sont bien agréables: une salade verte bien fraîche, de beaux couverts de qualité...

tiloute77550

Par , le 11/07/2014

« Beau cadre, chaleureux, conviviale, rapport qualité prix excellent, service rapide et bon. Parfois ce restaurant fonctionne avec le site groupon donc prix plus que abordable pour une petite soirée en amoureux ou entre amis.

Smith

Par , le 08/11/2013

Beau cadre, chaleureux, conviviale, bien chauffer, rapport qualité prix excellent, service rapide et bon.
Donc, amis amateurs de ce genre de resto, ALLEZ Y !

grandenoria

Par , le 29/05/2012

Rien à dire tres bonne creperie. Crepe peu chers et bonne. Serveuse adorable. Seul petit bémol c'est fermé le dimanche mais ils peuvent se le permettre car leur restaurant fonctionne bien. Pour avoir déménager je peux confirmer qu'il est tres difficile de trouver une aussi bonne creperie en région parisienne.

Vous êtes sur la page Crêperie La Saisonnière à Brunoy. Découvrez d'autres Restaurants à Brunoy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.