Testauto

2 avenue du petit paradis
Bruguières

Z.I. Du petit paradis

Le centre de contrôle technique automobile TESTAUTO est implanté dans la Zone Industrielle du Petit Paradis, limitrophe de la Zone Industrielle Euronord à Bruguières dans la région de Toulouse, également proche des communes de Saint Alban, Lespinasse, Gratentour, Aucamville, Fonbeauzard, Castelginest, Saint Jory, Cépet, Saint-Sauveur, Gagnac-Sur-Garonne. Nous nous situons à un carrefour permettant de rejoindre la route de Paris et la A62 (sortie 11 Saint Jory – Bruguières) par la rue chemin du parc.

Le centre est ouvert de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 du Lundi au Vendredi et le Samedi matin de 8H00 à 12H00.

Pour votre contrôle technique pas cher nous vous laissons la possibilité de pendre rendez-vous directement en ligne et de bénéficier de réduction importante exclusivement sur notre site internet.
Lors de votre réservation un Email et un SMS de confirmation vous sera envoyé.
Aucun règlement ne vous sera demandé lors de la réservation.
Le règlement se fera directement au comptoir auprès du contrôleur technique.

• Examen périodique
  • Voiture particulière
  • Véhicule utilitaire
  • Camping-car
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Contrôle du freinage
  • Vérification de la direction
  • Contrôle de l'éclairage et signalisation
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Contrôle des organes mécaniques
  • Garage - travaux de mécanique
  • Vignette du contrôle technique

Vous êtes sur la page Testauto à Bruguières. Découvrez d'autres Contrôle technique à Bruguières, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.