Gîte De Groupe Domaine Des Deux Eaux

Bruges
Bruges Capbis Mifaget

Entre Pau et Lourdes, en direction des Pyrénées, Viviane a le plaisir de vous accueillir dans sa maison de maître aménagée sur 3 niveaux et sur 326m². Au rez-de-chaussée, il comprend un vaste séjour avec un coin salon et une vue sur les Pyrénées, une salle à manger avec une longue table de ferme, une cuisine bien équipée, une cheminée de l’époque ainsi qu’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Au 1e étage, il dispose 4 chambres confortables et spacieuses ayant chacune une salle d’eau privative. Au 2e étage, vous découvrirez 2 belles chambres avec sanitaires privatifs. En tout le gîte peut recevoir 14 personnes. Comme équipement, vous bénéficiez d’un lave-linge, sèche-linge, connexion internet wifi et télévision. Profitez de l’espace extérieur, que ce soit sur la terrasse ou dans le jardin équipé de salon extérieur et barbecue. Le tarif d’une semaine est de 1250€.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Domaine Des Deux Eaux à Bruges Capbis Mifaget. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bruges Capbis Mifaget, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.