Plage De Bordeaux Lac

Boulevard jacques chaban delmas
Bruges

La Plage de Bordeaux Lac est est un site de loisirs incontournables à Bruges, à proximité de la ville de Bordeaux. Ouvert de mi Juin à mi Septembre, la plage propose un espace de baignade surveillée et et des sables vastes pour se reposer. De 12h à 19h chaque jour, vous pourrez y venir vous baigner et profiter de la fraîcheur de l'eau. Plusieurs aires de jeux pour enfants y sont également aménagés, ainsi que de nombreuses activités gratuites telles que le canoë-kayak, la voile ou l'aviron. Propre et bien entretenue, la plage a reçu le Label Pavillon Bleu. A venir profiter en famille, en couple ou avec ses amis.

Ouverture :

Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Plage De Bordeaux Lac à Bruges. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bruges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.