Cafe Restaurant De La Paix

• Parking
  • Tickets restaurant

1 avis sur Cafe Restaurant De La Paix

Par , le 08/02/2020

Immanquable le café-Restaurant de la Paix de Bruch. Situé au cœur du village il est facilement repérable. Arrivés un peu tard nous n'avons pas pu y déjeuner nous y avons juste dégusté un consommation. Dommage car ici la cuisine est familiale avec le maximum de produits locaux, un menu unique ouvriers et passages  : « Potage – Entrée – Plat – Fromage ou dessert -  ¼ de vin et café » et ce pour 15.-€ et dans une ambiance bistrot !
Lorsque le temps est, comme souvent, de la partie une grande terrasse permet de profiter de la belle lumière du lieu .

En pénétrant dans la salle il faut admirer le décor mural composé d'une fresque à la gloire de Napoléon III et aussi, mais plus discrète, à celle de Napoléon 1° ! Plutôt originale et inattendue cette fresque réalisée sur place au XIX° siècle par un peintre itinérant. Elle est inscrite depuis octobre 1997 à l'inventaire des M.H.

A découvrir bien sur !
Mes étoiles pour la cuisine sont directement liées aux échos d'amis !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/02/2020

Endroit qui semble charmant

Commentaire de Dom41, le 08/02/2020

Commentaire de Dom41, le 09/02/2020

Commentaire de Dom41, le 10/02/2020

Commentaire de Dom41, le 11/02/2020

Commentaire de Cjp95, le 11/03/2020

Une véritable aubaine pour tout visiteur / randonneur, à la rencontre de laquelle je ne serais sans doute pas resté insensible.

Vous êtes sur la page Cafe Restaurant De La Paix à Bruch. Découvrez d'autres Restaurants à Bruch, mais aussi les meilleures adresses Sorties.