Les Dessous D'annie

35 rue arthur lamendin
Bruay la Buissière

Boutique labellisée Qualité Commerce 2010

Lingerie fine jour et nuit, nuisette sexy, bas, collant, huile de massage, coffret cadeau SPA pour un bain en amoureux, coffret cadeau moment intime, peinture corporel comestible pour les jeux à deux.....
Depuis le 14 décembre 2010, un rayon prêt à porter grandes tailles vous est proposé, ainsi que des ceintures grandes tailles.

Du mardi au vendredi: 9h-12h / 14h-19h Samedi: 10h-12h /14h-19h

• Vêtements de nuit
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear

Actualités

Rayon prêt à porter grandes tailles: du 46/48 au 54/56!!!
ceintures grandes tailles du 115cm au 135cm

11 avis sur Les Dessous D'annie

lachiante

Par , le 03/10/2011

J adore un grand choix en lingerie a bon prix et bon qualité.

pacolola

Par , le 03/10/2011

Une très jolie boutique avec des vêtements de qualité ! La vendeuse est d'excellent conseil.

dphilipp

Par , le 29/08/2011

C'est une jolie boutique de vêtements où l'on est très bien accueilli par la vendeuse ! Les prix sont abordables et pas mal de choix !

dothy

Par , le 19/05/2011

Ma soeur habite là bas et elle m'a fait découvrir cette boutique très sympa mais pour ma part un peu cher, mais j'ai été éblouie par tout ce choix !

titia3000

Par , le 21/12/2010

Belle boutique assez chere mais c'est des ensemble tres beau.

sean62

Par , le 24/05/2010

Bonne petite boutique, mais les dessous coutent un peu cher, la qualité a l'air pas mal.

marszal62

Par , le 16/04/2011

Bonjour je suis allé voir le magasin et les vêtements sont très jolis et c'est de la grande taille, moi j"adore et les prix sont raisonnables.

steph62

Par , le 08/05/2010

Super boutique, beaucoup de choix en plus beaucoup de grande taille et la gérante est sympa, souriante, accueillante, prêt à vous renseigner, je vous conseille ce magasin.

flore

Par , le 22/04/2010

Superbe boutique, pas mal de choix avec des prix raisonnables, accueil chaleureux et conseil.

Le 23/04/2011

Les dessous d'annie, il y a pas mal de choix, la vendeuse est assez agréable et nous renseigne, les prix sont assez chers.

Le 13/05/2010

Bonne petite boutique, on est vraiment bien accueilli et renseigné, par contre ça reste un petit peu cher pour moi.

Vous êtes sur la page Les Dessous D'annie à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.